Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANKLIN Kirk
5 mai 2016

"FREE"

Le chant «FREE» interprété par ONE NATION CREW [1NC]
Kirk FRANKLIN

peut se retrouver dans l'album ... Kirk_FRANKLIN_presents_1NC__2000___cover_ ... «Kirk Franklin presents 1NC» (2000)

Ligne__Bande_film__Anim

Les paroles de ce chant (Leads + Pupitres séparés) sont les suivantes :

Mmm, Ooh,
I know the pain you feel inside,

And the tears you try to hide.
In your heart you ask God why
Can you help me, will you help me please ?   (Can’t you ?)
Take away the pain.
Where's the sun ? I feel the rain.
Then I hear Your spirit say... That I am.

   [Chorus]
Free
Free to lift my hands,
Free to say Amen.
Free to know that someday I will smile again.
I'm free,
Free to laugh, not cry,
Free to live, not die ;
Because of Your love I'm
I'm free.

I know you're troubled by your past,
And you hide behind your mask ;
The misery it seems to last
Through the night, but it's alright.
Joy,    (joy)   is just a prayer away,
Don't look back at yesterday
Then I hear your spirit say
That I am.

...   [Chorus]

No more chains and loneliness
For Christ to set me free
Oh Oh Oh
For we are more
than conquerors

Through his love now I can see
That I am.

...   [Chorus]

xxx xxx

Traductions__fix TRADUCTION Traductions__fixTraductions__fix 

Je sais la douleur que vous ressentez,
Et les larmes que vous essayez de cacher.
Dans votre cœur vous demandez à Dieu pourquoi
Peux-Tu m’aider, m’aideras-Tu s’il te plait ?
(Le feras-Tu ?) Ôter la douleur.
Où est le soleil ? Je sens la pluie.
Puis j’entends ton esprit dire … que je suis.

   [Chorus]
Libre
Libre de lever mes mains,
Libre de dire Amen.
Libre de savoir qu’un jour je retrouverai le sourire.
Je suis libre,
Libre de rire, ne pas pleurer
Libre de vivre, ne pas mourir;
Grâce à Ton amour
Je suis libre.

...   [Choeur]

Je sais que vous êtes troublé par votre passé,
Et que vous vous cachez derrière votre masque;
La souffrance qui semble durer
Tout le long de la nuit, mais ce n’est pas grave
La joie est juste une prière (?)
Ne regarde pas en arrière
Entends donc ton esprit dire
Que Je suis.

...   [Choeur]

Plus de chaînes ni de solitude
Car le Christ m’a libéré
Car nous sommes les grands vainqueurs
Grâce à Son amour maintenant je peux voir
Que je suis.

Ligne__Point_lumineux__Anim allmusic Ligne__Point_lumineux__Anim

Ecoute (listen free extracts) gratuite d'extraits de l'album ...Kirk_FRANKLIN_presents_1NC__2000___cover_

Ligne__Metronomes__Anim

Article créé le 05 mai 2016

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité