Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANKLIN Kirk
2 juillet 2010

"MY LIFE, MY LOVE, MY ALL"

Kirk FRANKLIN interprète «MY LIFE, MY LOVE, MY ALL»

que l'on peut retrouver dans l'album

"The rebirth of Kirk Franklin"  ... (2002) Kirk_FRANKLIN___The_rebirth_of

Ligne__Bande_film__Anim

Écoutez                                      Regardez

▼                                                 ▼
(& lyrics)...    

& au Brésil ... (Janvier 2004) 

Ligne__Bande_film__Anim

Et en voici d'autres interprétations (en streaming sur You Tube) :

choeurs US...Videos_Web__fix__globe_ Videos_Web__fix__globe_ & Danemark...Videos_Web__fix__globe_ & Japon...Videos_Web__fix__globe_En espagnol ...Videos_Web__fix__globe_ & en ? ...Videos_Web__fix__globe_ Videos_Web__fix__globe_.

Dansées ...Videos_Web__fix__globe_  ou mimée ...Videos_Web__fix__globe_.

Ligne__Bande_film__Anim

Voici les paroles de ce chant (unisson & pupitres séparés) :

My hands were made to worship You.
My heart, my King, it beats for You.
Oh Lamb, so true, I surrender to you.
My life
  I give You  my love_  I give You  my all_.

Your touch, Your kiss, Your grace to me
Is deeper than my soul can see.
My purpose, it changed, when I called out Your name.

My life
  I give You  my love  I give You  my all_.

Your touch, Your kiss, Your grace to me
Is deeper than my soul can see.
My purpose, it changed, when I called out Your name.
My life
  I give You  my love  I give You my all  my all_.

My past has been erased with just one touch from You.
My clouds, my rain, my pain has changed; Your blood has made me new.
Oh Lamb, so true, I surrender to You.
My life
  I give You  my love  I give You  my all_.

And when this world has come to end, and paradise with You begins,
"Well done!" You'll say, when I see Your face.
My life
  I give You  my love  I give You my all  my all_.

My past has been erased with just one touch from You.
My clouds, my rain, my pain has changed; Your blood has made me new.
Oh Lamb, so true, I surrender to You.
My life
  I give You  my love  I give You  my all_.

Oh Lamb, so true, I surrender to You.    x 3

My life  I give You  my love  I give You  my all_. Jesus You are   x 2
My life  I give You  my love  I give You  my all__.

Traductions__fix TRADUCTION Traductions__fixTraductions__fix

Mes mains étaient faites pour t'adorer.
Mon coeur, mon Roi, il bat pour Toi.
Oh agneau, si vrai, je m'abandonne à Toi.
Ma vie (je Te la donne) mon amour (je Te le donne) tout mon être.

Ton contact, Ton baiser, Ta grâce pour moi
Est plus profonde que mon âme ne peut la voir.
Mon but, il a changé, quand j'ai crié Ton nom.
Ma vie (je Te la donne) mon amour (je Te le donne) tout mon être.

Mon passé a été effacé au premier contact.
Mes nuages, ma pluie, ma douleur a changé; Ton sang m'a transformé.
Oh agneau, si vrai, je m'abandonne à Toi.
Ma vie (je Te la donne) mon amour (je Te le donne) tout mon être.

Et alors ce monde s'achève, et le paradis avec Toi commence,
"Bravo!" Tu me diras, quand je vois Ton visage.
Ma vie (je Te la donne) mon amour (je Te le donne) tout mon être.  [...]

Ligne__Point_lumineux__Anim cduniverse Ligne__Point_lumineux__Anim

Ecoute (listen free extracts) gratuite d'extraits de l'album ...Kirk_FRANKLIN___The_rebirth_of ...&... téléchargement payant possible.

Ligne__Metronomes__Anim

Article créé le 02 juillet 2009
Dernière mise à jour : 22 février 2014

Publicité
Commentaires
J
Merci pour la traduction
Publicité
Derniers commentaires
Publicité