Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANKLIN Kirk
11 octobre 2010

"ALWAYS"

Kirk FRANKLIN interprète «ALWAYS» live

dans l'album► Kirk_FRANKLIN___The_rebirth_of (2002)  The Rebirth of Kirk Franklin.

Ligne__Bande_film__Anim

Ecoutez                                            Regardez
▼                                                       ▼
     

Ligne__Bande_film__Anim

Les paroles de ce chant (à pupitres séparés) sont les suivantes :

You know, I've had some lonely days.
I've made mistakes and had to pay.
I've had some friends that walked away,
Just like mama told me.
But there's Someone who's love is real,
Who cares about the way I feel;
      I know You feel
Ev'ry pain and erase ev'ry stain.
There's peace when I call out Your name.

Listen...
Jesus, You're my ev'rything.
The cross, You did that just for me.
So whatever...
So whatever You take me through,
I promise You, I'll spend my always with You.

Can you lift your hands and help me worship our Father? He's not dead. He's risen! Listen!
No one can touch my heart like You
Or make me smile the way You do.
I finally...
I've finally found Someone who,
      Who really truly loves me.
And when...
And when my strength has come and gone,   Oh
Your life...
Your life in me, it makes me strong.
Your hand, Father...
Your hand is where my heart belongs.
Because...
You took all my pain and erased ev'ry stain.
Jesus, You're my ev'rything.

The cross...
The cross, You did that just for me.
So whatever...
So whatever You take me through,
I promise You, I'll spend my always with You.

Jesus, my whole life...
Jesus, my whole life has changed
Since that day I cried Your name.

For ev'rytime...
For ev'rytime You brought me through,
I promise You, I'll spend my always with You.

Did He says He'll never leave you? Did He says He'll never forsake you? How many of you believe it? Let me hear you in here!
Whoa,  Whoa, oh.
He'll catch every tear. So if you know Him to be your Father, and He cares for you, come on and stand on your feet and help me, praise Him in here! Come on! Say!!
Oh, oh!
Jesus, You're my ev'rything.

Oh, come on and worship with me. Say!
The cross, You did that just for me.
So whatever...
So wharever You take me through,
I make this promise...
I promise You, I'll spend my always with You.
My whole life, Jesus!
Jesus, my whole life has changed
Since that day I cried Your name.
So whatever...
For ev'rytime You brought me through,
I promise You, I'll spend my always,
Spend my always with You!

Say!!
Jesus, You're my ev'rything.
Can I get some worshippers in here?
The cross You did that just for me.
Can I get some worship in the building?
So whatever You take me through,
Do you love Him, Houston? I promise You,
Do you love Him? I'll spend my always,
Spend my always with You!
Come on and worship Him!
Hey!

Jesus, my whole life has changed
It changed when I got down on my knees, Father
Since that day I cried Your name.

Is He worthy? Is He worthy?
For ev'rytime You brought me through,
I make this promise...
I promise You, I'll spend my always with You,
I love You Jesus! I love You. Let me hear you say it, spend...
Spend my always with You.
Do you love Him in here? Do you love Him?

Traductions__fix   TRADUCTION   Traductions__fixTraductions__fix

Vous savez, j'ai eu quelques jours de solitude. J'ai fait des erreurs et ai dû payer.
J'ai des amis qui se sont éloignés. Tout comme maman me l'annonçait.
Mais il y a Quelqu'un dont l'amour est réel, qui se soucie de la façon dont je ressens;
Chaque douleur et efface chaque souillure. Il y a la paix quand je crie Ton nom.
Ecoute... Jésus, Tu es mon tout. La croix, Tu as fait ça juste pour moi.
Donc quelque ... Donc quelque soit le biais par lequel Tu me prends,
Je Te promets, que je vais passer mon toujours avec Toi.
Peux-tu lever tes mains et m'aider à adorer notre Père? Il n'est pas mort. Il est ressuscité! Ecoute!
Personne ne peut toucher mon coeur comme Toi ou me faire sourire de la manière dont Tu le fais.
J'ai enfin trouvé Quelqu'un qui, (Qui m'aime vraiment sincèrement)
Et quand... Et quand ma force est venue et est partie, (Oh)
Ta vie... Ta vie en moi, me rend fort. Ta main, Père Ta main est où mon coeur appartient.
Parce que... Tu as pris toute ma peine et effacé toute souillure.
Jésus, Tu es mon tout. La croix... La croix, Tu as fait ça juste pour moi.
Donc quelque... Donc quelque soit le biais par lequel Tu me prends,
Je Te promets, que je vais passer mon toujours avec Toi.
Jésus toute ma vie. Jésus toute ma vie a changé depuis ce jour où j'ai crié Ton nom. A chaque fois...
A chaque fois que Tu m'as transporté, je Te promets, que je vais passer mon toujours avec Toi.
As t'il dit qu'Il ne te quitterait jamais? As t'il dit qu'Il ne t'abandonnerait jamais? Combien d'entre nous le croit? Permet-moi de t'entendre là-dessus!
Whoa, whoa, oh.
Il va prendre chaque larme. Donc si tu sais qu'il est ton Père, et qu'Il prend soin de toi, viens et tiens-toi sur tes pieds et aide-moi, loue-le ici! Viens! Dit!
Oh, oh! Jésus, Tu es mon tout. Oh viens et adore avec moi. Dit! La croix, Tu as fait ça juste pour moi
Donc quelque... Donc quelque soit le biais par lequel Tu me prends.
Je fais cette promesse. Je Te promets que je vais passer mon toujours avec Toi.
Toute ma vie, Jésus! Jésus toute ma vie a changé depuis ce jour où j'ai crié Ton nom.
Est-il digne? Est-il digne? A chaque fois que Tu m'as transporté, Je fais cette promesse...
Je Te promets, que je vais passer mon toujours avec Toi,
Je t'aime Jésus! Je t'aime. Permettez-moi de vous l'entendre dire, passer ...
Passer mon toujours avec Toi.
L'aimez-vous ici? L'aimez-vous?

Ligne__Metronomes__Anim

Article créé le 10 octobre 2010
Dernière mise à jour : 22 février 2014

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité